Retraite d’équipe sur l’île de NGOR

Si le vieil adage veut que les cordonniers soient les plus mal chaussés, chez Beautiful Soul, nous nous efforçons de prendre...

Si le vieil adage veut que les cordonniers soient les plus mal chaussés, chez Beautiful Soul, nous nous efforçons de prendre régulièrement du recul pour créer un « nous » plus fort, interroger nos valeurs et nos pratiques, ou encore bâtir sur nos forces individuelles et collectives.

En ce début d’année, nous avons pris le large durant 3 jours, à destination de la paisible île de Ngor.

Alors que notre équipe se complète et s’enrichit de l’arrivée de Julia et Fatouma, deux nouvelles collaboratrices, ainsi que de la venue de Mary Kate que nous accueillons en stage, les moments passés ensemble nous auront d’abord permis de renforcer nos liens et d’apprendre à mieux nous connaître.

Au terme des deux premières journées, ponctuées par des sessions de Yoga et de Tai-Chi, nous avons construit ensemble notre vision, notre mission et nos valeurs avant de consacrer une journée à la définition et la priorisation de nos objectifs.


Un grand merci au Dr Massamba Diop, Président de Sos Médecins Sénégal, de nous avoir, cette année encore, ouvert les portes son havre de paix.


Mary Kate : «Je me suis immédiatement sentie alignée sur les valeurs de Beautiful Soul »
Nous avons le plaisir d’accueillir en stage Mary Kate, étudiante en Sciences politiques et Human Centered Design au Dartmouth College aux...