Nos offres d'emploi

Nous recrutons !

Vous êtes déterminé.e à servir ?   

Vous êtes parfaitement à l'aise en anglais et en français (oral et écrit),   

Vous êtes reconnu.e pour votre dynamisme, votre adaptabilité et vos prises d'initiatives?   

Vous portez un intérêt sincère pour notre cœur d'activité (accompagnement au changement, coaching, formations en leadership)?   

Vous faites vivre nos valeurs essentielles au quotidien : collaboration, bienveillance, authenticité, positivité, accomplissement? Si vous répondez par l'affirmative à ces questions, nous serions ravis de recevoir votre candidature pour l'une de nos offres en cours ou une candidature spontanée. Adressez nous vos dossiers de candidature (CV, lettre de motivation et 3 références) par mail à l'adresse: talents@beautifulsoul.sn.Si vous postulez à l'une de nos offres ci-dessous, merci de préciser le poste pour lequel vous candidatez en objet de mail. Toute candidature incomplète ou non soignée ne sera pas considérée.

Assistant(e) Admin/Projets

2 postes disponibles

Contexte

Beautiful Soul est un accélérateur de changements organisationnels et un spécialiste du développement du leadership basé au Sénégal. Dans les pays où nous intervenons, nous aspirons à contribuer à un modèle de développement alliant bien-être et performance, pour tous.

Notre équipe se compose d’une vingtaine de professionnels ( coachs, formateurs, facilitateurs, coordinateurs de projets, responsables de fonction). Nous avons aujourd’hui développé une expertise et une réputation grâce auxquelles nous avons l’opportunité de travailler régulièrement avec de larges institutions au Sénégal, en Afrique et en Europe. 

Nous faisons face à une forte demande et, tout étant fiers de cette croissance, elle est, à certains moments, synonyme d’une charge de travail conséquente sur nos collaborateurs. 

Nous sommes donc à la recherche d’un(e) Assistant(e) Admin et Projets qui sera chargé (e) de fournir à nos collaborateurs le support nécessaire à la bonne exécution de nos projets.

Description du poste

L’Assistant(e) Admin et Projets aura la responsabilité de mener à bien les tâches qui lui seront confiées depuis la phase commerciale jusqu’à la livraison de nos projets clients et/ou à des besoins administratifs internes. La mission de la personne recrutée sera de soutenir les experts Beautiful Soul (associés, salariés et intervenants) dans le but d’accélérer et de fluidifier la livraison des projets tout en s’assurant de la qualité des livrables et des prestations fournies. Elle sera sous la supervision d’un lead-Projet. 

Description des tâches 

Les différentes tâches sont toutes axées sur les différentes phases des projets.

  1. Commercialisation du Projet 

  2. Initiation du projet

  3. Préparation des interventions

  4. Suivi du Projet. 

  5. Clôture et évaluation du Projet

  6. Autres : toutes autres tâches nécessaires pour la bonne exécution des projets. 

Pour une description détaillée des tâches, merci de consulter cette fiche de poste. 


Profil recherché

Education et compétences 

  • Master (idéalement en sciences sociales, langues, business international)

  • Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral). La maîtrise de l’anglais sera un atout considérable et peut impacter la rémunération.

  • Maîtrise des outils informatiques de base : Word, Excel , PowerPoint. Familiarité avec Google Suite souhaitable


Expérience

  • 6 mois à 1 an d’expérience professionnelle (stage(s) inclus ) à un poste avec des responsabilités bien définies. 

  • 1 an d’expérience significative. Les expériences de leadership (scouts, position de leadership dans des associations citoyennes ou sportives) sont particulièrement favorables. (à défaut ou en plus de l’expérience en entreprise).


Personnalité

  • Proactif et enjoué : l’assistant devra être une personne avec qui l’ensemble des intervenants prendra plaisir à interagir et sera motivé à travailler sur différents projets. 

  • Communication : autant en interface avec les points de contact des clients qu’en interne, l’assistant devra maintenir une communication régulière avec ses différents interlocuteurs. 

  • Autonomie : l’assistant devra faire preuve d’une grande autonomie dans l’exécution de certaines de ses tâches, pour lesquelles elle devrait être à même de décider après la période de probation. Elle devra être capable de prendre des initiatives et d’être réactive dans un environnement fluide, où la répartition des tâches évolue rapidement. 

  • Ouverte à la critique constructive et au développement professionnel : prêt(e) à se remettre en question et à sortir de sa zone de confort. 

Type de contrat : Selon le profil, stage de pré-embauche ou CDD avec une période d’essai d’un mois renouvelable une fois


Rémunération : 200,000 à 250,000 XOF selon le profil. 

Candidature 

Les intéressés dont le profil correspond à la description peuvent soumettre leur candidature sur ce lien avant le 25 février.

A fournir : (1) CV accompagné d’une lettre de motivation et de trois références.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus de recrutement. 

Nous attendons vos candidatures avec impatience. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site pour mieux nous connaître : www.beautifulsoul.sn



Route de ouakam, Lot 5 Bis B, Mermoz Pyrotechnie, Dakar, Sénégal
10/07/2023 13:43:07

Coordinateur de Projets Junior

2 postes disponibles

Annonce Recrutement Coordonnateur Projets Junior

Contexte

Beautiful Soul est une entreprise privée qui a pour ambition de contribuer à créer une masse critique de “leaders positifs” au Sénégal. Nos services sont aujourd’hui essentiellement tournés vers les organisations, sous forme de projets d’accompagnement au changement.

Notre équipe se compose d’une vingtaine de professionnels (coachs, formateurs, facilitateurs, coordinateurs de projets, responsables de fonction) et de salariés à temps plein. Nous avons aujourd’hui développé une expertise et une réputation grâce auxquelles nous avons l’opportunité de travailler régulièrement avec de larges institutions au Sénégal, mais aussi ailleurs en Afrique et en Europe.

Nous  faisons face à une forte demande et, tout étant fiers de cette croissance, elle a, à certains moments, été synonyme d’une énorme charge de travail sur nos collaborateurs.

Nous sommes donc à la recherche d’un(e) Coordonnateur Projets Junior bilingue qui sera chargé (e) de fournir à nos collaborateurs tout le support nécessaire à la bonne exécution de nos projets.

Description du poste

En collaboration avec les intervenants internes et externes de Beautiful Soul, le/la Coordonnateur de Projets Junior aura pour responsabilité principale de veiller à la bonne gestion des Projets, sous la supervision de leurs leads. Elle sera responsable de la préparation des documents techniques et administratifs ainsi que de rapports et supports de présentation liés aux projets La personne recrutée sera progressivement appelée à gérer des projets simples en complète autonomie. Elle sera en interaction avec les clients et veillera à être à l’écoute de leurs besoins et à leur entière satisfaction. 

Les différentes tâches sont toutes axées sur les différentes phases des projets.

  1. Coordination et suivi des projets

  2. Assurer la gestion des relations-clients durant les projets

  3.  Contribuer à l'exécution des activités programmatiques

  4. Toutes autres responsabilités ouvrant contribuer à la bonne exécution des projets 

Une description détaillée des tâches et responsabilités est accessible sur la fiche de poste en pièce jointe. 

Profil recherché

Bilingue en anglais et en français (oral et écrit), vous êtes reconnu pour votre pro-activité et prise d’initiative, votre dynamisme, votre rigueur d’organisation et votre sens de la satisfaction client. Vous portez un intérêt pour notre cœur d’activité et faites vivre nos valeurs essentielles au quotidien : collaboration, bienveillance, authenticité, positivité, accomplissement.

Education et compétences 

  •  Master (idéalement en sciences sociales, gestion/Commerce), en langues, business international)

  •  Parfaite maîtrise des langues française et anglais (écrit et oral).

  •  Maîtrise des outils informatiques de base : Word, Excel , PowerPoint. Familiarité avec Google Suite souhaitable

Expérience

  • 1 à 2 ans d'expérience professionnelle (stage inclus ) à un poste avec des responsabilités bien définies et progressivement importantes.

Personnalité

  •  Proactif et enjoué : le coordonnateur devra être une personne avec qui l’ensemble des intervenants prendra plaisir à interagir et sera motivé à travailler sur différents projets.

  •  Communication : autant en interface avec les points de contact des clients qu’en interne, le coordonnateur devra maintenir une communication régulière avec ses différents interlocuteurs.

  • Autonomie : le coordonnateur devra faire preuve d’une grande autonomie dans l’exécution de certaines de ses tâches, pour lesquelles elle devrait être à même de décider après la période de probation. Elle devra être capable de prendre des initiatives et d’être réactif dans un environnement fluide, où la répartition des tâches évolue rapidement.

  •  Sens du relationnel : prend du plaisir à être au service des clients et à l’écoute de leurs besoins. Déterminer à les satisfaire.

  •  Ouvert à la critique constructive et au développement professionnel : prêt(e) à se remettre en question et à sortir de sa zone de confort.

  • Porte un intérêt confirmé à notre secteur d’activité : vous vous intéressez au secteur du leadership et de l’accompagnement au changement

Rémunération : 250,000 à 500,000 XOF selon le profil.

Type de contrat : CDD avec une période d’essai d’un mois renouvelable une fois.

Candidature

Les intéressés dont le profil correspond à la description peuvent soumettre leur candidature avant le 28 février.

A fournir : (1) CV accompagné d’une lettre de motivation et de trois références.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour la suite du processus de recrutement.

 Nous attendons votre candidature avec impatience. N’hésitez pas à faire un tour sur notre site pour mieux nous connaître : www.beautifulsoul.sn


Route de ouakam, Lot 5 Bis B, Mermoz Pyrotechnie, Dakar, Sénégal
28/03/2023 05:26:49

Collaborateur Senior

1 postes disponibles
Route de ouakam, Lot 5 Bis B, Mermoz Pyrotechnie, Dakar, Sénégal
03/04/2023 04:58:25

Chef de Projet CRM

1 postes disponibles


Route de ouakam, Lot 5 Bis B, Mermoz Pyrotechnie, Dakar, Sénégal
17/03/2023 15:24:20
À propos de nous
#WeAreBeautifulSoul


Nos valeurs, notre mission, nos métiers, notre intention d'impact…
Découvrez Beautiful Soul à travers ces témoignages de l'équipe.

#WeAreBeautifulSoul - Patricia Sennequier, Founder & Lead Activator

#WeAreBeautifulSoul - Fatouma, Sokona, Project Assistant

#WeAreBeautifulSoul - Claude Hyjazi, Coach

#WeAreBeautifulSoul - Adeline Gourdon, Trainer, Coach & Project Lead

WeAreBeautifulSoul - Guillaume SENNEQUIER Associé & Co-gérant