Rechercher

À la rencontre du bonheur

Mis à jour : 16 janv. 2019

Lorsque deux passionnés de Leadership positif se rencontrent (enfin), de grands sourires se dessinent très vite sur les visages… Patricia s’est longuement entretenue avec Tal Ben-Shahar, en marge de la 2ème édition du Programme EVE Afrique organisé à Dakar du 27 au 29 novembre dernier.


Tal Ben-Shahar est auteur de best-sellers internationaux sur le bonheur. Il a enseigné à l'université Harvard où ses cours de psychologie positive et de psychologie du leadership furent parmi les cours les plus populaires dans l'histoire de l'université. Tal est également co-fondateur de Potentialife, une solution de développement du leadership individuel utilisant les nouvelles technologies et basée sur les recherches en psychologie positive.

« Après deux années d’échanges réguliers à distance avec Potentialife, il était important que nous puissions nous rencontrer pour renforcer le lien, explique Patricia. Nous nous sommes rendus compte que nous avions, dans l’essence même de nos organisations, un Adn 100% aligné. Nous avons décidé de travailler ensemble. La solution digitale de développement de leadership de Potentialife permettrait à Beautiful Soul d’aller à l’échelle. Nous travaillons actuellement avec l’un de nos clients qui souhaiterait déployer cette solution. En parallèle, l’étape à passer est qu’elle puisse être traduite en français afin que nous puissions la proposer au Sénégal. »

0 vue
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle

© Copyright Beautiful Soul 2018 

+221 33 825 53 55 | info@beautifulsoul.sn

Lot 5 Bis B, Route de Ouakam, Mermoz Pyrotechnie

BP 64854, Dakar Fann